3 astuces pour rendre un homme dingue de vous !

Vous le trouvez génial, mais à première vue, l’attirance n’est pas réciproque. Vous voulez le conquérir sans devoir lui courir après. Comment le rendre dingue de vous ? Est-ce que c’est possible ? Évidemment, en usant des bonnes techniques, il est tout à fait possible de séduire un homme et de lui donner envie de fonder une relation stable avec vous. Voici quelques astuces que vous pouvez appliquer.

Créer le mystère

Lors de vos premiers échanges, évitez de trop vous dévoiler. À titre d’exemple, il ne faut pas lui révéler tout de suite votre situation amoureuse. Il est aussi déconseillé de parler de vos échecs ou de vos déboires en matière d’histoire d’amour. En d’autres termes, il faut instaurer le mystère afin de lui donner l’envie de mieux vous connaître et de vous revoir. Évitez aussi d’accepter immédiatement un rendez-vous même si le courant est bien passé. 

Pour rendre un homme dingue de vous, il faut lui donner du fil à retordre. Il ne doit pas penser que vous lui êtes acquise. Sinon, il n’aura plus envie de vous séduire. Vous devez donc jouer au « jeu du chat et de la souris ». Cela fera naître en lui le désir de vous avoir et il fera tout pour relever le défi.

Créer chez lui la sensation de manque

Pour y arriver, vous devez le séduire indirectement par votre apparence. En effet, choisissez avec soin votre coiffure, vos habits et votre parfum. Il faut aussi le séduire via votre personnalité. Vous devez lui montrer que vous êtes une femme indépendante, mais fragile. En effet, sachez que les hommes n’aiment pas les femmes collantes. Ils préfèrent celles qui ont de la personnalité, mais qui ont tout de même besoin de leur protection. Pour eux, jouer au chevalier vaillant est une devise. Raison pour laquelle, vous devez vous montrer fragile de temps en temps.

En outre, il faut se montrer douce et attentionnée tout en conservant votre distance. Ainsi, vous ne devez pas accepter de coucher avec lui dès le premier rendez-vous. En d’autres termes, il faut lui faire comprendre ce qu’il a à gagner en vous ayant à ses côtés. En agissant ainsi, vous allez l’attirer de plus en plus. Il n’aura qu’une seule envie : vous revoir.

Lui montrer qu’il est exceptionnel

Attention ! Il n’est pas question de lui montrer que vous êtes accro à lui. Le principe, c’est de lui faire comprendre que vous l’admirez pour ses qualités. Autrement dit, il doit savoir qu’il a de la valeur à vos yeux. Sachez que les hommes bien valorisés par leurs femmes font souvent preuve d’une grande fidélité. Évitez de le critiquer même s’il a dit ou s’il a fait quelque chose qui vous a déplu.  Pour le rendre dingue de vous, vous devez lui montrer que vous l’acceptez tel qu’il est.

Enfin, si vous voulez le rendre fou de vous, évitez aussi de le vexer en parlant ou en flirtant avec d’autres hommes. Si vous pensez qu’éveiller sa jalousie est la bonne solution, vous vous trompez. Cela signifie que vous le mettez au même rang que les autres. Pourtant, il doit se sentir unique à vos yeux.