3 astuces pour rendre une femme dingue de vous !

Vous avez rencontré une jolie femme qui vous a séduit au premier coup d’œil. Votre plus grand souhait, c’est que le sentiment soit partagé. Comment rendre une femme dingue de vous ? Il n’est pas question d’attendre un miracle. Pour la séduire, il faut agir. Il n’y a pas de formule magique à appliquer. Vous devez  user de votre talent de séducteur sans toutefois en faire trop. Voici trois astuces qui pourraient vous être d’une aide précieuse.

Essayer la technique du push and pull

C’est la technique de « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Le principe, c’est de commencer par séduire la femme en se montrant gentil et attentionné. Ensuite, vous jouez le jeu de l’indifférence de façon à ce qu’elle pense que vous êtes inaccessible. Attention ! Le but n’est pas de l’ignorer complètement au risque qu’elle vous prend pour un salaud. Il vaut mieux lui dire que vous êtes occupé.

Le fait de désirer quelque chose de si inaccessible peut causer de la frustration. Mais en général, cela fera naître en elle le désir de vous séduire. Elle va comprendre que même si vous vous montrez aussi gentil et attentionné, vous ne lui êtes pas acquis. Son défi sera donc de vous conquérir.

Se distinguer des autres par votre personnalité

Si vous pensez qu’il faut être riche et beau pour rendre une femme dingue de vous, vous avez tort. En réalité, la personnalité d’un homme est son principal atout dans le jeu de la séduction. Les femmes aiment les hommes exceptionnels qui sont à la fois autonomes, charismatiques, attirants et mystérieux. Il faut donc lui montrer par tous les moyens que vous vous distinguez des autres. Il est possible d’atteindre cet objectif  sans faire trop d’effort.

Au lieu de lui proposer une sortie banale au restaurant ou au ciné par exemple, misez sur une activité originale comme une de vos passions. Le but, c’est de lui révéler une part de votre personnalité qui pourrait l’éblouir. Vous devez vous rappeler que toutes les femmes ont rêvé à rencontrer le prince charmant et vous pouvez en être un. À travers les réseaux sociaux, vous devez également lui montrer que vous êtes unique via les photos que vous postez et vos publications. 

Essayer de créer un manque en elle

.

Pour rendre une femme dingue de vous, c’est une autre astuce à appliquer. Comment y parvenir ? Le secret, c’est de s’éclipser de temps en temps, c’est-à-dire, vous devez la lâcher au moment où les échanges sont intéressants. À titre d’exemple, si vous abordez une femme en boîte, vous passez un petit moment avec elle en usant de votre atout de séducteur. Ensuite, vous l’abandonnez pour aller voir vos amis. Plus tard, vous revenez en charge.

N’hésitez pas à repousser la femme si vous constatez qu’elle essaie de vous avoir à ses pieds. Le but, c’est de ne pas lui donner tout ce qu’elle souhaite tout en lui montrant qu’elle vous intéresse. Cela va la rendre folle de vous et elle aura envie de mieux vous connaître et d’aller plus loin dans votre relation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *