5 lieux à éviter ABSOLUMENT lors d’un premier rendez-vous

Avant de vous demander après combien de rendez-vous embrasser ? Il est impératif de connaitre les choses à ne pas faire au premier rendez-vous parmi ces dernières, il y’a des lieux à éviter absolument lors d’un premier rendez-vous. Si vous demandez pourquoi cette question est si importante, sachez que choisir un mauvais endroit dès le départ peut ruiner toutes vos chances d’avoir un second rendez-vous. Pour vous permettre d’éviter de tomber dans le piège du mauvais endroit pour son premier rendez-vous, voici une liste de lieux à éviter absolument lors d’un premier rendez-vous.

Une soirée entre amis

Si vous voulez être sûr de ne pas embrasser au premier rendez-vous selon les avis, il faut inviter votre partenaire à une soirée entre amis. En plus d’avoir des personnes qui donnent leurs impressions sur vous, vous êtes aussi certain de mettre mal à l’aise votre invitée. De plus, les soirées entre amis sont faites pour les personnes qui se connaissent bien, pas pour apprendre à se connaitre. Or, si vous êtes à votre premier rendez-vous, c’est forcément que vous souhaitez pouvoir parler sans être interrompu par vos amis. 

Un concert ou un festival

Dans la liste de lieux à éviter absolument lors d’un premier rendez-vous, impossible de ne pas noter celui-ci. Et pour cause, c’est le lieu auquel on pense souvent de manière naturelle. Et pourtant, tout le bruit qui entoure un concert est très peu propice à l’écoute au partage. En plus de réduire les chances d’intimité, le pourcentage, de perdre votre partenaire au profit d’un autre spectateur est trop grand. En effet, si vous avez les mêmes gouts musicaux, elle les aura aussi probablement avec d’autres que vous. Nous conseillons d’éviter cette solution de facilité.

Un lieu où vous allez régulièrement

Cela doit vous paraitre bizarre, mais si vous voulez embrasser au premier rendez-vous, vous devez dire adieu à votre petit confort et à vos habitudes. Oubliez les restaurants où le gérant vous connait ou le bar où vous êtes traité comme un bon copain. Si vous faites le choix d’un lieu que vous connaissez bien, le risque c’est de retrouver à votre date à un rendez-vous entre potes. En plus de mettre mal à l’aise votre partenaire, cela aura pour effet de minimiser votre pouvoir de séduction. 

Le cinéma

 Ce lieu à éviter absolument lors d’un premier rendez-vous est pourtant un endroit de rencontre traditionnel quand on a une relation assez bonne avec sa partenaire. Rappelez-vous qu’au premier rendez-vous vous devez miser sur la communication. Au cinéma, il est impossible de communiquer, impossible d’avoir l’intimité nécessaire à la communication. Vous passerez donc pour un homme qui n’embrasse pas au premier rendez-vous. Si vous voulez un signe de premier rendez-vous réussi, c’est un endroit à éviter. 

Une boite de nuit

Tout comme le concert, la boite de nuit est un endroit bruyant est souvent plein de dragueurs. Si vous voulez vraiment passer un bon moment, ce lieu est à éviter à tout prix. De plus, vous pourriez donner une mauvaise image de vous. En effet, ce lieu à éviter absolument lors d’un premier rendez-vous occupe aussi cette place, car elle est souvent connue pour son niveau élevé de décibels. À moins que vous vouliez passer pour un dragueur invétéré et un donjuan, évitez ce lieu.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *