Comment bien mettre son profil en valeur sans photos

Un profil sans photos sur les sites de rencontres en ligne ? Il faut le faire ! À une ère où le culte du physique est à son apogée, on peut légitimement se demander si cela est même seulement possible. Chez Paumy, site de rencontres pionnier dans le concept de la rencontre mystère, nous militons pour des relations d’amitié et d’amour authentiques capables de s’inscrire dans la durée. C’est pourquoi nos profils se présentent sans photos. Nous allons vous donner des astuces pour mettre votre profil en valeur sans photos sur notre plateforme.

Soyez original (e)

En l’absence de photo de profil pour vous aider à vous mettre en valeur, vous devez miser sur l’originalité. Pratiquez-vous une activité sportive non commune ? Pourquoi ne pas le souligner pour bien mettre votre profil en valeur sans photos ? Avez-vous visité des lieux exotiques ou avez-vous appris une nouvelle langue ? Cela peut intéresser quelqu’un. Alors, pour bien mettre votre profil en valeur sans photos soyez original(e). Nous sommes plus de 7milliards sur terre, dites-vous bien que si vous avez un profil commun du genre, prénom-âge-boulot — qualités, votre profil sera oublié avant d’avoir été publié.

Toutefois, attention à ne pas tomber dans le piège du mensonge ou de la surenchère pour bien mettre votre profil en valeur sans photos. Ne vous inventez pas des vies online. Rassurez-vous d’avoir présenté le meilleur de vous, mais de manière succincte. N’écrivez pas vos mémoires dans votre profil… parlez de vous, mais pas trop. Juste assez pour donner à ceux qui vous lisent l’envie d’entamer la conversation et vous envoyer des messages.

Soignez votre style d’écriture

Vous n’êtes plus au lycée. Le style SMS n’est plus à l’honneur. Alors pour bien mettre votre profil en valeur sans photos sur un site de rencontre, évitez les abréviations, les fautes d’orthographe et de grammaire. Cela donne l’impression de quelqu’un de négliger et de léger. Ne prenez pas non plus un langage trop soutenu, le commun des mortels aurait le sentiment de ne jamais pouvoir parvenir au sommet de l’Olympe avec vous. Écrivez juste, écrivez propre.

Ne faites pas de copier-coller d’un autre profil, vous serez repéré. Au lieu de commencer par les présentations standard ou encore de révéler le nombre de chats que vous avez, dites quelque chose sur vous qui accroche et faites-le dans un style enjoué, vivant avec des phrases courtes. Pour bien mettre votre profil en valeur sans photos mettez l’emphase sur les adjectifs qualificatifs et toutes figures de style démonstratives.

Soyez-vous, mais n’oubliez pas de plaire

Après tout vous êtes sur un site de rencontre, pour faire des rencontres, alors plaisez un minimum. C’est vrai que sans photo de profil pour vous aider à vous mettre en valeur, booster son profil peut sembler laborieux. Oui peut-être, mais vraiment, le but d’un site de rencontre sans photos est de mettre en avant l’attractivité de votre âme avant que le corps ne vienne en compléter la conviction d’affinité.

Alors, oubliez l’absence de photos, vous avez une belle âme, montrez-le. Pour bien mettre votre profil en valeur sans photos, séduisez par vos mots. Optimisez vos qualités, laissez vos faiblesses être découvertes au fur et à mesure que la relation avance. Ne dit-on pas que quand on aime on oublie les défauts ? Votre beauté intérieure fera oublier ces petits péchés mignons.