Comment éviter de se faire Friendzonner ?

Éviter de se faire friendzonner est très important quand on souhaite avoir une relation plus qu’amicale avec une personne du sexe opposé. Il arrive que nos tentatives échouent et qu’on retrouve empêtré dans une relation amicale, voici une méthode pour éviter d’arriver jusque-là.

Montrer son intérêt

Pour ne pas tomber dans une relation de friendzone, il est indispensable de pouvoir montrer la nature des intérêts que vous lui portez. En effet, pour être parfaitement en accord avec vos objectifs vous devez pouvoir montrer l’estime que vous lui portez. Dans le but de tout faire pour éviter de se faire friendzonner, il est nécessaire que dans votre comportement et dans votre attitude il n’y est aucun amalgame sur ce point.

Il faut savoir que certaines personnes ont une facilité à classer les gens dans une relation de friendzone, pour éviter une telle situation la clarté de vos actions est de mise. Soyez sensuel et attentionné afin qu’elle voie en vous plus qu’un ami, n’hésitez donc pas à avoir des conversations de ce style avec cette personne. Montrer très clairement votre intérêt est indispensable pour éviter qu’elle confonde votre présence et la transforme intentionnellement ou non en relation amicale.

Monter votre désir

Pour éviter de se faire friendzonner, monter votre intérêt est loin d’être suffisant même si c’est la première à faire. En plus de cela, il est nécessaire de lui montrer clairement que vous la désirez afin qu’elle ne fasse pas de fausses idées sur vos intentions. Vos différents échanges doivent donc être l’occasion de mettre en évidence ces différents sentiments qui vous anime par apport à cette personne.

Montrez lui qu’elle répond parfaitement à vos exigences est une excellente astuce pour aller droit au but sans détour. Cherchez à être le plus souvent en tête à tête avec elle, soyez disponible pour elle, éviter de vous faire friendzonner en faisant toutes ces choses qui montre à un individu qu’on de l’attirance pour lui. Ainsi, même si elle le veut, il lui sera tout simplement impossible d’ignorer la nature de vos sentiments et de vos attentes. Elle sera alors bien obligée de voir les choses en face et devra par la suite adopter le comportement adéquat.

Adapter votre séduction à sa personnalité

L’erreur qu’on commet très souvent c’est d’utiliser les mêmes techniques de séduction pour tout le monde, évitez de faire cette erreur. La stratégie que vous utiliserez pour la séduire doit être adaptée à sa personnalité, pour éviter de se faire friendzonner soignez vos techniques d’approches. Une bonne stratégie de séduction est celle qui s’adapte à votre futur partenaire (soyons optimistes), il est par conséquent indispensable de pouvoir analyser son comportement face à vos actions.

De cette façon, vous pourrez très rapidement remarquer ce qui ne va pas et l’adapter pour que la relation ne se dirige pas vers une friendzone. Il est très important de pouvoir étudier les réactions de cette personne quand vous lui parlez, quand vous la toucher, etc. cela vous donnera des indices qui vous permettront d’ajuster vos actions. Éviter de se faire friendzonner est très important si on veut éviter une déception amoureuse.

Une réflexion sur « Comment éviter de se faire Friendzonner ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *