Comment faire une bonne phrase d’accroche lors du premier contact sur un site de rencontre ?

Ça y est, vous vous êtes inscrits sur un site de rencontre. Bravo ! Mais voilà, vous vous demandez comment faire une bonne phrase d’accroche lors du premier contact sur un site de rencontre comme le nôtre… Comme lors d’un discours parlé, les 90 premières secondes détermineront l’écoute de votre interlocuteur, de même vous êtes conscient de ce que votre phrase d’accroche poussera ce profil intéressant à vous contacter… ou pas. Pas de panique, cet article va vous aider. Voici quelques conseils pour faire une bonne phrase d’accroche lors du premier contact sur un site de rencontre.

Tout dépend de ce que vous recherchez

Généralement, l’on va sur un site de rencontre en ligne, soit pour trouver l’âme sœur soit l’ami qui saura partager nos délires et nos moments moins fun. Maintenant, si vous êtes sur un site de rencontres trash pour coucher à tout va, il faut croire que quelle que soit l’approche, vous trouverez chaussure à votre pied… Alors, comment faire une bonne phrase d’accroche lors du premier contact sur un site de rencontres ? Tout dépend de ce que vous recherchez. Un ami sincère ? Misez sur la sincérité également.

Parlez de vous ironiquement par exemple pour montrer ce qui vous fait partir en vrille. Parlez de vos centres d’intérêt, ainsi l’autre saura s’il y a match d’intérêt ou pas. L’âme-sœur ? Soyez vous-mêmes ! Ne vous inventez pas des vies sur les sites de rencontre pour plaire. Vous savez bien ce que l’on dit du naturel chassé… Dites-vous bien que si vous n’êtes pas vrai dans votre phrase d’accroche, vous multiplierez les chances de tomber sur des personnes aussi fausses que votre phrase d’accroche.

Homme/femme ? les codes gagnants

C’est bien connu, les femmes sont profondes et les hommes plus superficiels (sans dénigrement aucun…). Messieurs, vous voulez faire bonne impression grâce à une bonne phrase d’accroche sur un site de rencontres ? Parlez de vous, mais intéressez-vous à elle. Les femmes aiment savoir que les hommes qui les approchent, s’intéressent vraiment elles et peuvent les écouter. C’est pourquoi Messieurs, même si vous êtes sur des sites de rencontres pour draguer, pour réussir une bonne phrase d’accroche lors du premier contact sur un site de rencontre, ne draguez pas systématiquement. Un « Alors ma belle, ça te dirait un moment fun avec moi ? » aura 80 % de chances de rester sans réponse. Soyez drôle, mais de grâce, laissez de côté les blagues vaseuses.

Mesdames, ces messieurs ne sont pas forcément de grands romantiques. Aligner 4 mots correctement écrits relève déjà du challenge. Alors pour réussir une bonne phrase d’accroche lors du premier contact sur un site de rencontre, soyez aérée, pas trop sérieuse tout en gardant une part de mystère… les hommes aiment ça. Si vous avez le sens de l’humour, tant mieux, essayez une approche drôle. Et ce qu’il y a de mignon avec les femmes, c’est que même si votre humour est curieux, il est drôle pour les hommes qui voient en vous quelqu’un qui peut rire d’elle-même. Pour réussir une bonne phrase d’accroche lors du premier contact sur un site de rencontre quand vous êtes une femme à la recherche d’une relation, mettez à profit votre talent inné pour les enquêtes et relevez par exemple,µ la couleur des baskets qu’il semble affectionner et parlez — en. Vous pourriez lui dire à votre tour, quelle est votre marque préférée de basket et l’échange est lancée.