Les avantages du port du masque lors d’une première rencontre amoureuse

Depuis plus d’un an, on vit masque, on parle masque, on utilise des masques. La crise sanitaire nous a tous poussés à faire les bons choix en mettant notre santé en avant. Mais si par le passé, un simple sourire (narquois, timide, sensuel, méprisant) était suffisamment parlant pour notre entourage. Mais avec le masque, impossible de se servir de cet atout de séduction et de subordination. Mais le port du masque a des avantages lors d’une première rencontre amoureuse, pour vous permettre de découvrir ces dernières, voici quelques pistes. 

Le masque : un messager

Le choix du masque de porter joue aussi un rôle important dans le premier rendez-vous. Si vous optez pour un masque classique de couleur unique comme du blanc, cela peut signifier que vous êtes quelqu’un de propre par contre le noir peut signifier tout le contraire. Un masque avec un imprimé fleuri peut vouloir dire que vous voyez la vie en rose et que vous êtes une romantique dans l’âme.

Certaines personnes choisissent de se servir du masque comme un accessoire, il l’agence avec leur tenu pour obtenir un résultat attractif tant visuellement que psychologiquement. L’avantage du port du masque lors d’une première rencontre amoureuse sera donc à ce niveau la possibilité de montrer votre sens du style et votre amour pour les beaux agencements.

Par contre, un masque portant un message sera encore plus parlant. Dans tous les cas, vous avez l’avantage de pouvoir faire choix pour transmettre clairement votre choix lors de votre premier rendez-vous. Les réseaux sociaux étant les meilleurs de rencontrer de nouveaux partenaires, mais aussi de faire des choses soi-même, nous vous conseillons de confectionner un masque maison. Cela montrera à votre date combien la rencontre est importante pour vous.

Un langage corporel plus parlant

La présence d’un masque sur la figure est aussi signe que vous pensez à votre santé. Par ces temps où le Coronavirus fait de plus en plus de décès et/ou de nouvelles variantes voient de plus le jour, il est important de montrer qu’on est une personne responsable.

Pour les experts du langage corporel, le fait de porter entièrement un masque, de le mettre sur une oreille et de le laisser pendre, de le tenir en main ou de le poser sur la table lors du rendez-vous permet de transmettre un message. Comme nous l’avons précisé plus haut, si vous portez entièrement votre masque, cela montre que votre santé est importante ou que vous voulez continuer dans le mystère comme c’est le cas sur Paumy.

Une touche de mystère 

Le masque est un véritable allié pour rester dans le mystère, il s’agit d’une idée et surtout une manière très tendance de se rencontrer tout en ne révélant que de petites parties de soi. L’un des avantages du port du masque lors d’une première rencontre amoureuse est qu’il permet de se dévoiler tout doucement. Après avoir des moments de partage sur Paumy sans être limité par le côté physique, le masque vous offre encore la possibilité de vous voir et de partager sans que le physique ne limite directement les interactions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *